Of Tierras Calientes ® Labby B.
Of Tierras Calientes
Accueil Origines Standard Poils Courts Poils longs A Vendre Elevage Conseils Vidéos Miss Chiwa Contacts

Nous avons fait la connaissance de Joss voilà plus de 25 ans lorsqu’il a fait l’acquisition d’une petite chihuahua ensuite une deuxième, une troisième, une quatrième et d’autres dans sa famille jusqu’à la petite Chiwa âgée de bientôt 12 ans, devenue au fil du temps Miss Chiwa!

Eh oui, on a perdu des dents, on oublie de rentrer la langue mais malgré cela, Miss Chiwa est toujours Miss Chiwa grâce à ses nombreux atouts, de poseuse, sa taille…

Elle est soignée, chouchoutée et adorée par des maîtres Joss et Sylvana bien intentionnés et respectueux des animaux.

La petite Miss a était remarquée et demandée pour de nombreux défilés ou elle porte admirablement bien les colliers, robes et chapeaux, elle est la représentante de lignes de vêtements, s’en suivent castings, magazines, clips vidéos, émissions télévisées en Belgique et à l’étranger.

Tout cela grâce à Sylvana et Joss qui l’on conduit là ou on l’appelait.

Miss Chiwa fait partie de leur vie au quotidien.

Elle n’est pas considérée comme un objet, elle est au service des animaux abandonnés pour lesquels il y a récolte d’aliments, accessoires ou autres.

Grand nombre habillent leurs chis pour leur plaisir, chacun fait ce qu’il veut dans sa vie,pour autant que se soit fait dans le respect.

Il n’y a que quelques temps que Miss Chiwa s’est dévoilée Miss Chiwa «Of Tierras Calientes»

Une Miss Chiwa Of Tierras Calientes, jusqu’à présent, il n’y en a qu’une!


Nous sommes au regret d’annoncer le décès de

Miss Chiwa le jeudi 16 avril 2015.