Of Tierras Calientes ® Labby B.

Pour la plus part des chihuahuas la mise bas nécessite une césarienne, cela demande beaucoup d’attention et il n’est pas rare d’aider ces petites mamans à nourrir leurs bébés.


A la naissance, les bébés ont une couleur qui en général quelle qu’elle soit change très fort, on passe d’un gris à un fauve charbonner, d’un blanc à un sable, d’un noir à un brun foncé, cela est très étonnant, mais ce n’est pas toujours le cas.


Un même accouplement ne donne pas pour autant les mêmes couleurs et on peut avoir deux bébés d’un même poids qui peuvent peser du simple au double adulte; ou un plus gros et un plus petit, adulte le plus gros peut-être le plus petit et inversement.


L’accouplement entre chihuahua poil court et poil long n’est pas autorisé mais on peut néanmoins obtenir un chihuahua à poil long issu de deux géniteurs à poil court, ce chiot est reconnu par les différentes sociétés cynologique. On obtient un pedigree à poil long et le  chihuahua ne pourra être accouplé uniquement qu’avec un chihuahua à poil long.


6 semaines

10 semaines

5 mois

adulte

Les bébés à poil court tout comme les bébés à poil long muent vers l’âge de 4 à 6 mois, contrairement au chihuahua à poil court, chez qui la mue passe presque inaperçue le chihuahua poil long à une mue beaucoup plus importante et une fourrure qui met beaucoup plus longtemps à repousser.


1 semaine

3 semaines

6 semaines

8 semaines

Adulte

Of Tierras Calientes ® Labby B.

Jeanine Sablon

Tél. 064 771695

JeanineSablon@hotmail.be

Accueil Origines Standard Poils Courts Poils longs A Vendre Elevage Conseils Vidéos Miss Chiwa Contacts

Trois de nos chis décédés à l’âge de 18 ans, 21 ans et 22 ans